dimanche 24 juin 2018

CRETE : NOUVELLE GARE ROUTIERE A HERAKLION


MINI GUIDE "CRETE DECOUVERTE”
SE DEPLACER EN BUS COMPLEMENT A LA PAGE 63


La société KTEL vient d'inaugurer sa nouvelle gare routière à Heraklion sur le site de l'ancienne usine Athena. Celle-ci est située à 200 m de la gare routière de la Porte Sampionara à la jonction de la rue Ephèse et de l'avenue Icare. Proche de l'entrée du port et plus accessible pour les passagers venant et allant à l'aéroport, ce terminal va regrouper à partir du 25 juin et petit à petit les bus en partance des gares routières de Chanio Porta et de Sampionara. Outre les bureaux administratifs, entrepôts, point accueil-billetterie et salle d'attente, le complexe propose aux passagers et visiteurs : une zone d'information touristique, une cafétaria, un restaurant et différentes boutiques visant à mettre en valeur l'histoire, la culture, le tourisme et les produits crétois.
Le site de l'ancienne usine dispose de nombreuses dépendances qui devraient par la suite être utilisées pour différentes activités et notamment des animations culturelles.

Dès lundi 25 juin 2018, les départs et arrivées des lignes d'Heraklion à Agia Galini, Kokkinos Pyrgos, Tymbaki, Mires et Matala sont transférés à la nouvelle gare routière Athena (d'après communiqué KTEL.)
Pour connaître les autres prévisions et les évolutions consulter régulièrement le site de la KTEL Heraklio - Lasithi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire